Amazon Prime adapte le Fifagate en 8 épisodes avec sa nouvelle série El Presidente

Retour sur le FIFA Gate

Amazon Prime Video muscle son jeu. Alors que le marché du streaming vidéo ne fait que se densifier et pourrait arriver à saturation prochainement, la plateforme muscle son jeu en multipliant les productions atypiques. La dernière en date devrait particulièrement intéresser à la fois les fans de football et ceux de scandales politiques éclatants. Intitulée El Presidente, elle est la toute nouvelle série d’Amazon et sera mise en ligne sur sa plateforme dès le 5 juin prochain. Elle retracera le FIFA Gate, affaire durant laquelle ont été dévoilés au grand jour vingt-cinq ans de corruption, de blanchiment d’argent, de fraude ou encore de racket concernant notamment les attributions des organisations des Coupes du Monde mais également la répartition des droits TV de ces tournois.

Cette série a été réalisée par Armando Bo qui dispose d’un CV plutôt costaud : en 2015, il a remporté l’Oscar du meilleur scénario pour son travail sur Birdman d’Alejandro Gonzalez Inarritu (The Revenant). Concernant le casting, il pioche dans tous les secteurs du milieu des séries. Devant la caméra, on pourra retrouver Andrés Parra (Pablo Escobar : le patron du mal), Karla Souza (How To Get Away With A Murder) ou encore Paulina Gaitan (Narcos). Tournée en espagnol, la série a déjà son trailer, à visionner ci-dessous.

BOOSKA P

Please follow and like us:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.