HILAL MOUNIRI, DE PRODUCTEUR TV À DIPLOMATE

HILAL MOUNIRI, DE PRODUCTEUR TV À DIPLOMATE.

A seulement 32 ans, Hilal MOUNIRI a vu sa vie prendre une toute autre tournure. Cela commence en juillet dernier. Enfant issu des quartiers nord de Marseille, Hilal a pu, pour la toute première fois de sa vie, aller à la rencontre de son pays d’origine, les Comores. Arrivé là-bas, il a eu un vrai coup de cœur pour ses terres.

Il a alors créé son ONG MMH HUMANITY COMORES, dans le but d’aider sa communauté à se développer dans le domaine de l’éducation, du sport, et de l’environnement. Il a réalisé une première mission avec brio en réhabilitant trois salles de classe sur l’île d’Anjouan. De là, ses projets s’accélèrent.


Hilal MOUNIRI est nommé diplomate par le ministre des affaires étrangères de l’union des Comores, monsieur Dhoihir DHOULKAMAL. Il a alors pour mission de conseiller les potentiels investisseurs aux Comores et de guider les mobilisations de la diaspora. Un tout nouveau secteur pour ce jeune marseillais qui est pleins d’ambition. Bonne continuation à lui.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.