« LA CASA DE PAPEL » : C’EST OFFICIEL, IL Y AURA BIEN UNE SAISON 5

Author: Pas de commentaire Share:

Alex Pina, le créateur de La Casa de papel, a confirmé en personne la production d’une saison 5 ! 

Un soulagement !

Cette année, Netflix a fortement gagné en abonnés. Si le confinement y est pour beaucoup, la plateforme a également frappé fort grâce à des contenus originaux qui connaissent un large succès. Outre la série-documentaire Tiger King qui a fait le buzz sur la toile, la saison 4 de La Casa de papel a fait un carton ! A l’heure de sa sortie mondiale, les serveurs du service de streaming ont été temporairement saturés tant les adeptes de la série désireux de connaître la suite des aventures de la bande de braqueurs étaient nombreux. 

Son créateur, Alex Pina, peut se féliciter : cette saison a été visionnée par 65 millions de foyers en trente jours, une sacrée performance. Ce dernier, en pleine promotion de sa toute nouvelle création White Lines, une nouvelle série sulfureuse diffusée par Netflix à partir de ce vendredi 15 mai, a fait quelques confidences sur La Casa de papel. En interview pour le média américain Deadlineil a confirmé une saison 5 ! Il a également confié travailler sur d’autres programmes avec la célèbre plateforme mais n’a pu nous en dire plus…

BOOSKA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.