L’ex-compagne de Kaaris accuse le rappeur de violences

Linda témoigne auprès de BFM Paris-Ile-de-France, des violences dont elle aurait été victime. Elle a déposé plainte contre le rappeur pour violences volontaires. Kaaris nie les faits. Les faits se seraient produits il y a plus d’un an et demi. Le 19 janvier 2021, Linda, ex-compagne de Kaaris, est alors en instance de séparation avec le rappeur.

Linda témoigne auprès de BFM Paris-Ile-de-France, des violences dont elle aurait été victime. Elle a déposé plainte contre le rappeur pour violences volontaires. Kaaris nie les faits.

Les faits se seraient produits il y a plus d’un an et demi. Le 19 janvier 2021, Linda, ex-compagne de Kaaris, est alors en instance de séparation avec le rappeur. Ce jour-là, elle décide de se rendre à son domicile afin de lui rappeler ses obligations à l’égard de leur enfant.

« Une première forme de violence »

Arrivée sur place, Linda escalade le portail et aperçoit au sein de la propriété, Kaaris en compagnie d’une autre femme.

« Je frappe au carreau, je m’attends à ce qu’il sorte mais non, il ferme les volets sur moi », raconte auprès de BFM Paris-Ile-de-France Linda.

Devant cette réaction du rappeur, Linda se met en en colère et s’en prend au véhicule de la femme présente sur place. C’est à la suite de cela que Kaaris serait venu interpeller une première fois Linda. « Il y a eu une première forme de violence, il s’est interrompu, il m’a regardé et il m’a dit, il faut qu’on descende dans le garage, on va pas se donner en spectacle », poursuit Linda.

Une main courante puis une plainte

L’ancien couple se met alors en direction du garage. Arrivée dans la pièce, Linda décide d’enregistrer discrètement leur conversation jusqu’à ce que Kaaris le remarque. « Il est entré dans une colère noire, c’est à ce moment-là que ça a basculé en fait », raconte Linda à BFM Paris-Ile-de-France.

Selon l’avocate de Linda, Kaaris aurait roué de coups son ex-compagne. Celle-ci fait rapidement constater ses blessures à l’hôpital et choisit de déposer une main courante auprès des forces de l’ordre mais ne porte pas immédiatement plainte. Sur les photos, la jeune femme montre sa lèvre écorchée et en sang, ses ongles arrachés.

« J’ai peur, je me dis qu’est ce qu’il va m’arriver, est ce qu’il va y avoir des représailles, c’est pour ça que sur le coup, je ne fais qu’une main courante », explique la jeune femme.

Plus d’un an et demi après les faits, le 7 juillet dernier, Linda, conseillée par ses proches, prend finalement la décision de déposer une plainte pour violences volontaires à l’encontre de Kaaris. Une plainte est aussi déposée contre la nouvelle compagne du rappeur pour « non-assistance à personne en danger ».

« Elle avait besoin elle aussi, pour se reconstruire, d’analyser tout ce qu’elle avait pu vivre, et je crois qu’il fallait ouvrir la boîte à secret », confie à BFM Paris-lle-de-France son avocate, Me Sema Akman.

Kaaris nie les faits

De son côté, Kaaris nie les faits qui lui sont reprochés. Ses avocats dénoncent une calomnie.

« C’est une plainte qui dans la chronologie s’inscrit à l’issue des négociations sur la pension alimentaire, et ce n’est pas anodin, parce que d’une certaine manière, on cherche à lui nuire, on cherche certainement à tirer un bénéfice financier », estime au micro de BFM Paris-Ile-de-France l’avocate du

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.