MERCATO: RAMOS DEVRAIT BIEN QUITTER LE REAL MADRID

MERCATO: RAMOS DEVRAIT BIEN QUITTER LE REAL MADRID

Selon la Cadena COPE, station de radio espagnole, Sergio Ramos va bien quitter le Real Madrid gratuitement à l’issue de son contrat fin juin. Le défenseur n’aurait pas trouvé d’accord avec le club madrilène et pourrait donc faire ses valises après avoir rejoint le Real en 2005.

C’est une page qui se tourne du côté du Real Madrid. Après le départ de Zinédine Zidane la semaine dernière, Sergio Ramos pourrait annoncer le sien dans les prochains jours ou les prochaines semaines. C’est en tout cas ce que laisse entendre la Cadena COPE, une station de radio espagnole, qui affirme que le capitaine du Real n’a pas trouvé d’accord avec les dirigeants madrilènes pour une prolongation.

La situation contractuelle de Ramos est l’une des grandes questions qui agitent la direction du Real ces derniers mois. Le président Florentino Pérez devait s’entretenir ces derniers jours avec Ramos, mais les deux parties ne seraient donc pas parvenues à trouver un terrain d’entente. Libre au 30 juin, Sergio Ramos peut déjà s’engager gratuitement où il le souhaite.

LIRE LA SUITE ICI

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.