VEGEDREAM REPREND LES PAROLES D’UN TUBE DE POP SMOKE [VIDEO]

Author: Pas de commentaire Share:

L’actu de Vegedream est bouillante : alors que son prochain single paraîtra prochainement, un extrait d’un autre morceau tourne beaucoup sur la toile

Un nouvel hommage de Vegedream

Pas de doute, Vegedream sait comment faire parler de lui sur les réseaux sociaux. L’auteur de l’un des plus gros tubes français de la dernière décennie avec Ramenez la coupe à la maison a vu son nom de scène truster les tendances de Twitter. La cause : une vidéo d’un de ses morceaux inédits s’est répandue comme une traînée de poudre. Dans cette capsule qui traite du confinement, le chanteur originaire d’Orléans reprend des paroles de l’un plus gros titres de la trop courte carrière de Pop Smoke, à savoir Dior, et plus particulièrement le gimmick du refrain dans lequel le défunt ressortissant de Brooklyn clame le nom de Christian Dior. Si certains ont critiqué cet usage de Vegedream, d’autres y ont vu un simple hommage à un artiste qui a marqué l’industrie au fer rouge. Pour rappel, il avait déjà salué l’héritage de DJ Arafat dans un autre titre. Quoi qu’il en soit, tout ce bruit est une excellente promotion pour le prochain single du chanteur à succès qui vient de recevoir son disque d’or pour Ategban, son dernier album. Intitulé Juste une fois, ce morceau verra le jour très prochainement sur les plateformes de streaming.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.